Bird  +


Bird - The RF Experts
Armée et gouvernement

Bird Technologies est désormais connue comme l'entreprise de RF la plus fiable sur tous les marchés et segments — et ce grâce à notre dévouement sans failles à la fiabilité. Nous soutenons l'armée depuis 70 ans et sommes devenus la norme en matière de communications RF, tant au sein de notre secteur que pour les ingénieurs RF de l'armée. En fait, on nous dit souvent que les produits Bird datant des années 1940 et 1950 fonctionnent encore aussi bien que s'ils venaient d'être déballés. « Bird » est devenu synonyme de cette catégorie de produits, dans la mesure où notre nom est utilisé comme générique et désigne les produits de cette catégorie, que nous en soyons ou non les fabricants !

Bird conçoit et fabrique des produits d'une fiabilité RF supérieure, adaptés aux environnements hostiles et aux situations difficiles. — Nous vivons pour elle parce que des vies dépendent d'elle.

Solutions pour l'armée et le gouvernement

Les secteurs de l'armée et du gouvernement utilisent la RF dans des applications diverses et variées depuis des années. Bird Technologies fournit depuis longtemps des produits aux ingénieurs RF de l'armée et du gouvernement, non seulement des produits commerciaux standards (COTS), mais aussi des solutions conçues spécialement.

L'histoire de nos produits pour l'armée remonte au wattmètre de raccordement TS70, mis au point pour le Corps des transmissions de l'armée américaine au début des années 1940. Ces dernières années, Bird a soutenu les ingénieurs RF de l'armée américaine et leurs alliés, avec des produits tels que l'analyseur de site, SignalHawk VNA & l'analyseur de spectre, l'étalonnage, les sondes de puissance de précision, ainsi que divers appareils de contrôle de radio.

La gamme de produits X-COM Systems se compose d'enregistreurs de données RF, d'émission de signaux d'analyse logicielle pour radios réalisée par logiciel, d'émission de formes d'ondes complexes, de radars et d'applications de guerre électronique.

Applications pour l'armée et le gouvernement

  • Soutien terrestre
  • Communications aériennes
  • Communications maritimes
  • Commandement etamp; contrôle
  X-COM Systems
Visit X-COM Systems